hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Scuderia Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Lun 7 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Publicité

Posté le: Lun 7 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Que pense Fernando Alonso de ses principaux rivaux ? Le journal espagnol AS lui a demandé de résumer en quelques mots ce qu’il pense de Vettel, Webber, Button, Schumacher, Hamilton et Massa.
Pour le champion espagnol, Vettel est "très rapide et précis. Lorsqu’il est en tête d’une course, il est très difficile à battre."
Mark Webber est un pilote "expérimenté, calme et très constant. Il est très rare de le voir faillir."
Jenson Button, le champion du monde 2009, "est doué pour les courses difficiles sous la pluie ou interrompues par la voiture de sécurité. Il a ce talent unique."
Pour Michael Schumacher, Alonso a aussi quelques mots gentils. "C’est un champion et nous le respectons tous. C’est un pilote qui est toujours capable de nous surprendre."
Quant à son équipier Felipe Massa, il est "très rapide, il connaît bien l’équipe et a très envie de gagner."
C’est en parlant de Lewis Hamilton que Fernando Alonso nous surprend. "C’est un grand pilote, probablement le plus rapide aujourd’hui en F1."
Alonso pense bien sûr faire partie des meilleurs pilotes en F1, mais il est conscient qu’il n’est peut-être pas le plus populaire ou le plus apprécié.
"Les gens qui parlent en mal de moi tremblent et pleurent lorsqu’ils veulent se faire prendre en photo en ma compagnie. Il y a une différence entre le courage que certains ont pour écrire sur internet et l’admiration qu’on me voue aux quatre coins du monde. Je crois aussi qu’il est plus facile d’écrire qu’il y a beaucoup de gens qui ne m’aiment pas plutôt que de dire qu’ils sont 30.000 ici," déclare Alonso en parlant du public qui s’était déplacé en masse la semaine passée à Jerez.

Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Le directeur de la compétition de Pirelli indiquait après les essais de Jerez qu’il n’envisageait pas de course à quatre arrêts mais plutôt à deux, voire trois. Alonso n’est pas convaincu : par ce qu’il a vu à Valence ou à Jerez, des Grands Prix très longs pourraient voir des courses à quatre arrêts.
"Les pneus ne durent pas aussi longtemps que les Bridgestone de l’année dernière. Après 15 ou 20 tours ils sont morts," confirme Alonso à EFE. "Je pense que cela va changer la façon dont les courses vont se dérouler cette année. Il y aura différentes stratégies et plus d’arrêts au stand. J’espère que ce sera bon pour le spectacle parce que pour les pilotes et les équipes ce sera un peu plus stressant."
Selon la tenue des pneus, dans l’état actuel des gommes fournies par Pirelli, Fernando Alonso voit bien des courses à quatre arrêts en Hongrie ou à Singapour.

Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Felipe Massa a l’espoir d’être traité de la même façon que Fernando Alonso chez Ferrari cette année, ce qui n’avait pas toujours été le cas l’année passée. Notamment lors du Grand Prix d’Allemagne, lorsque la Scuderia lui demanda en langage codé de céder la victoire à son équipier.
"Choisir un pilote n°1 trop tôt dans la saison réduit par deux les chances de l’équipe de remporter le titre mondial," déclare Felipe Massa dans les colonnes de la Stampa. "Je sais comment gagner des courses et même le championnat."
L’année dernière, Felipe Massa avait eu beaucoup de mal à s’adapter aux pneus Bridgestone, et c’est ce qui expliquerait selon lui sa baisse de forme. Cette fois-ci, le Brésilien affirme que les nouveaux pneus Pirelli lui conviennent beaucoup mieux.
"Par rapport aux pneus Bridgestone, les Pirelli fonctionnent mieux pour moi. Ils sont comme je les aime," ajoute-t-il.

Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

L’équipe Williams va bientôt vendre 27% de ses parts en bourse, mais Ferrari ne la suivra pas sur ce chemin, même si des rumeurs avaient couru l’année dernière sur les intentions de FIAT, détenteur de 85% des actions de Ferrari, de vendre une partie de ses parts.
"Actuellement, nous n’avons aucun plan pour faire cela," déclare Luca di Montezemolo, patron de Ferrari, à l’agence de presse Reuter. "Nous n’avons aucun projet en ce sens et peut-être que nous n’en aurons jamais."
Peter Sauber, propriétaire de son équipe de F1, avait affirmé il y a quelques jours qu’il ne comprenait pas la raison pour laquelle Williams allait mettre une partie de son équipe en vente.

Berlusca

Posté le: Mer 16 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Bon allez tout le monde dehors...C'est mon topic là. Cool

Berlusca

Posté le: Jeu 10 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Info du jour: Fernand va être le futur champion du monde.

Monster

Posté le: Jeu 10 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Contre-info du jour : L'info du jour est totalement fausse  Mr. Green

Berlusca

Posté le: Lun 14 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Dixit le chat noir. Me voilà rassuré. Mr. Green

Berlusca

Posté le: Lun 14 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

A l'aube d'une saison 2011 capitale, la Scuderia Ferrari s'offre un nouveau logo plus fun:

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Scuderia Ferrari

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::