hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
espagne 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Accueil -> Qui sont les forumeurs ?
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
espagne 2010

Posté le: Dim 13 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: espagne 2010 Répondre en citant

bonsoir

je me présente je suis espagne 2010

j'aime le foot, je suis la grande supportrice de LYON  en France, en Espagne c'est mon club de cœur  SÉVILLE et aussi le BARCA

j'etais heureuse que l'espagne soit championne de la CDM2010  d'ou mon pseudo.

je suis biensur une nana.

Publicité

Posté le: Dim 13 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sookie Stackhouse

Posté le: Dim 13 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: espagne 2010 Répondre en citant

coucou toi !!

on se connait je pense lol...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: espagne 2010

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Accueil -> Qui sont les forumeurs ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::