hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
McLaren Mercedes
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Lun 14 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: McLaren Mercedes Répondre en citant



 
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Lun 14 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Mar 15 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: McLaren Mercedes Répondre en citant

Les pilotes McLaren Mercedes se sont distingués, la saison dernière, par leur relation harmonieuse – en contraste avec la relation houleuse des pilotes Red Bull – et ont l’intention de continuer ainsi en 2011.
Certains observateurs doutent que cette belle entente dure longtemps, estimant qu’elle volera en éclats aussitôt que Lewis Hamilton et Jenson Button se retrouveront en bagarre l’un contre l’autre pour les honneurs.
« Nous ne les avons pas encore vus face à face », avait expliqué Martin Brundle sur le salon de Birmingham. « Ils s’entendent assez bien, mais il n’est pas utile d’être aussi proche de votre équipier ou de n’importe quel autre pilote de F1 dont vous êtes l’adversaire. Quand nous les verrons vraiment face à face, je pense que nous observerons une autre dynamique entre eux. Si vous repensez à la course d’Istanbul et à la tête de Lewis sur le podium, après que Jenson l’ait attaqué alors qu’il ne s’y attendait pas, je pense que c’était un avant-goût de ce qui pourrait se passer. »
Hamilton, lui, ne partage pas l’avis de son compatriote et insiste sur le fait que lui et Button vont continuer à travailler de concert et faire passer les intérêts de l’équipe McLaren avant leurs intérêts personnels.
« Nous sommes tous des compétiteurs, mais nous sommes tous deux intelligents. Nous savons que pour gagner en F1 il faut avoir le meilleur matériel. Quel intérêt aurions-nous à nous battre l’un contre l’autre, au risque de ruiner nos chances d’avoir la voiture la plus rapide ? », a commenté Hamilton. « Comme nous l’avons dit, nous devons travailler ensemble pour développer notre voiture et l’amener à la meilleure place possible – à ce moment-là seulement pourrons nous commencer à penser au championnat du monde. Quel est l’intérêt de se battre bec et ongles pour la dixième place ? »
 


 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Mer 16 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: McLaren Mercedes Répondre en citant

En F1, un concept novateur peut se révéler payant, mais aussi de temps en temps particulièrement catastrophique.
Certains affirment aujourd’hui que la McLaren MP4-26 est une monoplace particulièrement innovante et c’est peut-être la raison qui expliquerait son manque de compétitivité lors de la récente séance d’essais de Jerez, la première à laquelle cette voiture avait participé.
Jo Ramirez, une ancienne figure emblématique de l’équipe McLaren, était présent la semaine passée à Jerez et il raconte que les techniciens étaient tellement surchargés de travail qu’ils n’ont même pas eu le temps d’expérimenter l’aileron arrière mobile.
"Ils ont peut-être eu les yeux plus grands que l’estomac," peut-on lire dans les colonnes de la publication italienne Autosprint.
"Il n’y a presque rien de conventionnel sur cette monoplace. Le premier test de Jerez leur a apporté plus de questions que de réponses," écrit le Auto Motor und Sport. "L’équipe McLaren a eu du courage, mais peut-être un peu trop."
 


 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Ven 18 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: McLaren Mercedes Répondre en citant

L’Espagnol Pedro de la Rosa va-t-il faire son retour chez McLaren ? C’est ce qui se murmure ces jours-ci dans la presse espagnole.
Selon le journal espagnol AS, Ron Dennis, président du conseil d’administration de McLaren, se serait en effet rendu hier dans les bureaux madrilènes de Santander où il aurait rencontré Pedro de la Rosa. De là à voir l’Espagnol faire son retour chez McLaren, il n’y a qu’un pas...
Pedro de la Rosa fêtera son 40e anniversaire la semaine prochaine et au cas où il n’aurait pas la possibilité de retrouver son poste de pilote de réserve chez McLaren, il pourrait poursuivre sa collaboration avec Pirelli tout au long de cette saison 2011.
 


 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: McLaren Mercedes

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::