hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Lotus Renault GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Lun 14 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Dernière édition par Monster le Mer 16 Fév - 19:10 (2011); édité 1 fois

Publicité

Posté le: Lun 14 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

De son lit d’hôpital, tenu au courant de l’évolution du programme de Lotus Renault GP, Robert Kubica a révélé qu’il aimerait voir Vitantonio Liuzzi prendre sa place, le temps qu’il revienne en course.

Kubica préfèrerait Liuzzi…

C’est en tout cas ce qu’annonce le média anglophone Crash.net, prenant sa source auprès d’un membre clé de l’équipe Lotus Renault GP.
Robert Kubica se remet de sa seconde opération longue de dix heures, après celle du jour de son grave accident en rallye, accident qui devrait éloigner le polonais loin des circuits pendant de nombreux mois.
Lotus Renault doit alors lui trouver un remplaçant. Tandis que la préférence de l’équipe britannique allant vers l’allemand Nick Heidfeld ne soit plus un secret, le choix de Robert Kubica serait tout autre.
Lors d’une visite d’un membre de l’équipe, le collègue de Kubica aurait alors demandé vers qui allait sa préférence.
Le pilote polonais aurait alors répondu qu’il considérait son ami Vitantonio Liuzzi comme un meilleur concurrent en piste que Nick Heidfeld.
Bien que la confirmation de Nick Heidfeld était attendue, sur spéculations, hier, il se dit maintenant que Lotus Renault GP pourrait avoir finalement décidé de tester l’ancien pilote Force India, ainsi que, éventuellement, Pedro de la Rosa lors des prochains essais privés, à Barcelone.
Ces essais débuteront cette semaine, à partir du vendredi 18, jusqu’au lundi 21 février.

Monster

Posté le: Mer 16 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

OFFICIEL : Heidfeld remplace Kubica (plus d'infos dans quelques minutes)

Monster

Posté le: Mer 16 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

L’équipe Lotus Renault GP a confirmé ce soir que c’est bien Nick Heidfeld qui remplacera Robert Kubica jusqu’à ce que ce dernier puisse enfin retrouver le volant. En l’état actuel des choses, Heidfeld est bien parti pour faire toute la saison puisque les médecins pronostiquent une rééducation sur un an pour le Polonais.
"J’aurais aimé revenir en Formule 1 dans d’autres circonstances, mais je suis fier d’avoir eu cette chance. Tout s’est passé si rapidement, mais je suis très impressionné parce que j’ai vu jusqu’à présent à l’usine, les moyens en œuvre et l’implication des gens à Enstone. J’ai vraiment apprécie les essais la semaine passée à Jerez et je m’entends déjà bien avec les ingénieurs de piste. J’ai de bonnes sensations avec la voiture, qui est assez innovante. Je suis extrêmement motivé et impatient que la saison commence," déclare Nick Heidfeld.

Programme de Lotus Renault GP à Barcelone (18-21 février)
Vendredi matin : Nick Heidfeld et Vitaly Petrov, entrainement aux changements de pneus
Vendredi après-midi : Petrov
Samedi : Heidfeld
Dimanche : Petrov
Lundi Heidfeld

Monster

Posté le: Jeu 17 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Bruno Senna, pilote de réserve chez Lotus Renault, n’est pas mécontent que ses employeurs aient choisi Nick Heidfeld pour remplacer Robert Kubica. C’est du moins ce qu’il affirme dans la presse brésilienne.
"L’équipe était à la recherche d’un pilote expérimenté et parmi les différentes options, Heidfeld était celle qui était la plus logique. Il a plus de 10 ans d’expérience en F1 et en outre, il a joué un rôle dans le développement des pneus Pirelli," déclare Senna.
Bruno Senna avait peu d’espoir d’être choisi par Renault pour remplacer Kubica, mais il espérait rouler encore en essais privés avant le début de la saison. Il sera présent à Barcelone cette fin de semaine, mais seulement en tant que pilote de réserve.
"Je suis très content de l’occasion qui m’a été offerte de rouler à Jerez et désormais j’espère aider l’équipe du mieux que je peux cette année," ajoute-t-il.

Berlusca

Posté le: Jeu 17 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

T'es un fan d'Heidfeld toi non ?

Monster

Posté le: Jeu 17 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Yep  Cool Donc je soutiendrais Heidfeld tout en détestant LRGP  Laughing

Berlusca

Posté le: Jeu 17 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Mdr...ça me rappelle Hockenheim 2008 quand Nelsinho menait le GP: d'un côté j'étais content pour le môme, de l'autre je me disais "oh put...ils (TF1 & co) vont encore nous gonfler si jamais une Renault gagne" Laughing

Monster

Posté le: Ven 18 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Nick Heidfeld remplacera Robert Kubica chez Renault cette année, mais il y a quelques mois, c’est sur le baquet de Vitaly Petrov que le pilote allemand lorgnait.
"Je connais très bien les principaux responsables de l’équipe, car durant la saison 2010 je leur avais parlé pour éventuellement rouler pour eux en 2011," déclare Heidfeld dans le Sport Bild.
Nick Heidfeld affirme toutefois qu’il se serait aussi contenté d’un volant chez Sauber. "J’ai été déçu que Sauber ne me garde pas pour la saison 2011. Mais j’étais persuadé que je n’en avais pas encore fini avec la F1 et c’est pour cette raison que je me suis entraîné plus que jamais cet hiver."
Nick Heidfeld a 33 ans et une longue carrière en F1 derrière lui, mais il a toujours eu le même objectif et il n’en démord pas. "Mon objectif sur le long terme est toujours de remporter le titre mondial et je ne vais certainement pas m’en détourner," ajoute-t-il.

Monster

Posté le: Ven 18 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Ce n’est pas le travail d’une seule journée que de vouloir copier les échappements à l’avant étrennés par l’équipe Lotus Renault cette année sur sa R31. C’est l’avis du directeur technique de Ferrari, Aldo Costa, à propos de ce système d’échappements qui traverse les pontons par l’avant pour déboucher devant le bord d’attaque du fond plat.
Lorsqu’on demande à Costa s’il serait difficile de copier cette idée, il répond : "Je pense que oui. L’échappement de la Renault doit être intégré au châssis, et il faut y penser à deux fois en matière de refroidissement et de disposition des systèmes électroniques."
Les innovations semblent se poursuivre en Formule 1, McLaren ayant apparemment le même type de système d’échappements en préparation. Costa pense que la révolution des règles 2009 agit toujours comme un catalyseur. "Bien entendu, la refonte majeure des règles techniques en 2009 est responsable de tout cela. Toutes les équipes ont travaillé sur de nouveaux concepts. Tant que les règles ne seront pas stables, nous verrons beaucoup d’innovations. C’est seulement lorsque les règles seront les mêmes pour trois ou quatre ans que nous serons de retour dans une phase d’optimisations."

Berlusca

Posté le: Ven 18 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

Oui enfin quelques petites innovations par-ci par-là mais rien de franchement révolutionnaire non plus. Les voitures ont un peu toutes la même gueule quand même.

Monster

Posté le: Sam 19 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Lotus Renault GP Répondre en citant

La nouvelle Renault R31 s’est montrée très compétitive à Valence et ensuite à Jerez. Cette monoplace pourrait-elle être la bonne surprise de l’année ?
"Toutes les équipes ont cet espoir avant que la saison commence," déclare Nick Heidfeld. "L’équipe Red Bull espère aussi qu’elle continuera à gagner cette année, mais la différence c’est que ce ne serait plus une surprise. Nous avons de grandes ambitions, mais il est encore trop tôt pour en parler. Pour le moment, il est impossible de faire le moindre pronostic. Je sais que c’est toujours ce que l’on vous dit en hiver, mais pour être honnête, je crois que tout le monde est dans l’obscurité pour le moment. Nous essayons de faire des simulations, mais ce n’est pas facile. Je pense toutefois, et je ne suis pas le seul, que la Red Bull est très très forte."
Nick Heidfeld a été appelé par Renault pour remplacer l’infortuné Robert Kubica et pour l’instant, il n’a pas à se plaindre de ce qu’il a découvert au sein de sa nouvelle équipe.
"Je suis très content. Les choses vont dans la bonne direction. Tout le monde est très motivé et c’est très agréable de faire partie de cette équipe. Ce sont des gens très ouverts qui ont pour objectif d’aller de l’avant et ça me va très bien. On m’a offert cette chance et je vais la saisir," poursuit le pilote allemand.
Nick Heidfeld est-il le nouveau n°1 de l’équipe en l’absence de Robert Kubica ? "Je vais faire de mon mieux. Ce n’est pas quelque chose que je vise, car cela doit arriver automatiquement. Dans toutes les équipes que j’ai fréquentées par le passé, je n’ai jamais été le pilote n°2. Nous étions à chaque fois traités sur un pied d’égalité et je pense que cela se passera de la même façon chez Renault," ajoute Nick Heidfeld.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Lotus Renault GP

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::