hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Williams Cosworth
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Lun 14 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Williams Cosworth Répondre en citant



 
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Lun 14 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Mar 15 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Williams Cosworth Répondre en citant

C’est l’équipe Williams qui a signé le meilleur temps de la semaine à Jerez. Mais ce chrono est-il le reflet fidèle de la compétitivité de la Williams FW33 ?
Sous le couvert de l’anonymat, un pilote a exprimé ses doutes dans les colonnes de la publication allemande Auto Motor und Sport.
"Je n’arrive pas à croire à ce chrono. Si ce chrono est bon, alors Williams sera devant cette année," affirme ce pilote mystère.
Selon d’autres, la Williams pilotée par Rubens Barrichello avait très peu d’essence à bord et était chaussée des pneus les plus tendres de Pirelli.
Mais d’autres ont aussi roulé dans ces conditions et certains se disent alors que la monoplace du Brésilien était peut-être sous le poids minimum lorsque Williams a décidé d’enlever le système KERS qui posait de nombreux problèmes.
Même Barrichello a du mal à y croire. "Ce sont les Red Bull les plus rapides, mais la Williams de cette année a un plus grand potentiel que celle de 2010."
"La compétitivité de la Red Bull est impressionnante. De nombreuses équipes vont progresser d’ici le début de la saison, mais eux aussi. Selon moi, Red Bull va encore commencer la saison en tête," ajoute Rubens Barrichello.
 


 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Mer 16 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Williams Cosworth Répondre en citant

C’est la Williams pilotée par Rubens Barrichello qui avait signé le meilleur temps de la semaine d’essais privés à Jerez et certains n’ont pas hésité à dire que ce chrono n’était pas réaliste et que la FW33 devait probablement être sous le poids minimum pour signer une telle performance.
"Cela n’a absolument aucun sens," s’exclame Sam Michael, le directeur technique de l’équipe Williams, dans les colonnes du Auto Motor und Sport. "Ce chrono est tout ce qu’il y a de plus réel. Ceux qui connaissent notre équipe savent que nous ne roulons jamais sous le poids limite. Rubens a roulé avec des pneus tendres et il y avait bien sûr très peu d’essence dans le réservoir."
Les soupçons portent sur l’absence du système KERS que l’équipe aurait enlevé, car son fonctionnement était problématique. Selon certains, c’est l’absence de ce système qui aurait permis à la Williams FW33 de rouler sous le poids limite.
"Les éléments de notre système KERS étaient tous à bord de la voiture. Nous l’avons seulement débranché, car nous avions un problème de refroidissement," se défend Sam Michael.
Mais alors, comment expliquer la soudaine compétitivité de la Williams ? "Jusqu’à ce moment-là, nous n’avions utilisé que les pneus médiums avec une voiture relativement chargée en essence. Nous n’avons jamais réussi à faire fonctionner ces pneus et nous n’avons toujours pas trouvé la moindre explication à ça," ajoute l’ingénieur australien.
 


 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Ven 18 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Williams Cosworth Répondre en citant

L’équipe Williams vient d’annoncer par communiqué de presse qu’elle dévoilerait ses couleurs pour 2011 jeudi 24 février. La présentation se fera en ligne sur Internet sur le site de l"équipe, attwilliams.com.
L’évènement sera diffusé depuis la salle de conférence de l’équipe, qui jouxte son usine de Grove. La retransmission commencera à midi, heure française. Outre les nouvelles couleurs, qui devraient faire la part belle au sponsor PDVSA de Pastor Maldonado, Sam Michael, le directeur technique, présentera un peu plus en détails la FW33 qui tourne depuis le 1er février dans une livrée intermédiaire.
Williams a prévu de faire une présentation sur scène "éducative", avec comparaison d’une FW32 de l’an passé avec une FW33, pour montrer les évolutions imposées par la règlementation 2011.
 


 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Williams Cosworth

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::