hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Force India Mercedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Lun 14 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Force India Mercedes Répondre en citant

Publicité

Posté le: Lun 14 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monster

Posté le: Lun 14 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Force India Mercedes Répondre en citant

Le premier objectif de chaque pilote est de battre son équipier, et c’est le but que doit se fixer Paul di Resta pour sa première saison dans le championnat du monde de Formule Un.
L’Ecossais va devoir prouver qu’il mérite sa place et, pour se faire, va devoir faire au moins jeu égal avec Adrian Sutil. C’est du moins l’avis d’Anthony Davidson, ancien pilote de F1 maintenant consultant de la télévision britannique.
« Quand vous débutez et que vous vous retrouvez à côté d’un gars tel qu’Adrian, qui est maintenant expérimenté, dans une monoplace qui ne vous permettra pas de monter sur le podium ou de rentrer régulièrement dans le top cinq, vous devez regarder votre équipier », a déclaré le Britannique. « Adrian est la référence de l’équipe et je serai impressionné si Paul réussit à le battre tout au long de l’année. »
« Je pense qu’Adrian a beaucoup progressé en tant que pilote, mais il a toujours été rapide, alors si Paul peut faire mieux que lui et s’imposer comme leader de l’équipe à la fin de la saison, je pense qu’il aura une longue carrière en F1 », a-t-il poursuivi. « Je l’ai vu gravir les échelons et je pense que Paul est un pilote très talentueux. Je m’attends à le voir concurrencer Adrian à la mi-saison, au moins en qualification. »
Davidson a toutefois prévenu que di Resta pourrait avoir besoin de temps pour se familiariser avec son nouvel environnement et trouver sa place aussi bien dans la monoplace que dans l’équipe Force India.

Monster

Posté le: Mer 16 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Force India Mercedes Répondre en citant

Paul di Resta a atteint son premier objectif en décrochant une place de titulaire dans l’équipe Force India, mais ne cache pas qu’il ne s’agit que d’un premier pas pour lui.
« J’avais l’objectif clair d’arriver en Formule Un, et je l’ai atteint. J’ai l’objectif de gagner le championnat du monde et j’espère que je vais avancer et atteindre mes objectifs », a-t-il confié dans un interview accordée au site officiel de la F1.
Avant d’en arriver là, l’Ecossais va devoir travailler dur et va avoir beaucoup à apprendre cette saison, même s’il connait déjà plutôt bien le team Force India.
« Vous pouvez seulement faire de votre mieux et espérer que ce sera suffisant. C’est une saison d’apprentissage et un gros défi, mais je suis très excité et impatient de commencer », a-t-il continué, ajoutant qu’il essaierait d’avoir une approche professionnelle et de prendre du plaisir.
Sa première mission sera de tâcher de marquer des points le plus régulièrement possible, afin de permettre à Force India d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé cette année.
« Nous avons de grandes ambitions, cette année, plus grandes que l’année dernière », a-t-il rappelé. « Nous avons presque atteint notre objectif, et les membres de l’équipe ont vraiment concentré tous leurs efforts sur la voiture de cette année. Nous aurons une idée plus précise de notre position dans la hiérarchie quand nous irons à Bahreïn. Les choses avancent petit à petit et, tant qu’elles iront dans la bonne direction, nous devrions être bien placés. Nous visons le milieu de peloton, ou plus haut. »

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Force India Mercedes

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::