hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Sauber Ferrari
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Lun 14 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Sauber Ferrari Répondre en citant



 
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Lun 14 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Revenir en haut
Monster


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 442

Posté le: Jeu 17 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Sauber Ferrari Répondre en citant

Sergio Perez s’apprête à disputer sa toute première saison en Formule Un, cette année, avec l’équipe Sauber. Le Mexicain a fait connaissance avec la C30 au cours de deux séances d’essais, à Valencia et Jerez, et fait un bilan de cette prise de contact.

Comment se sont passés les essais ?


« Ces quatre jours d’essais se sont très bien passés pour moi. Je me suis bien adapté à la voiture et à l’équipe. Je me sens plus à l’aise à chaque fois que je monte dans la voiture. Je suis également de plus en plus familier avec toutes les procédures. J’attends vraiment avec impatience les prochains essais, à Barcelone, et le début de la saison. »

Quelle est la principale chose que tu as apprise ?


« Il est difficile de ne mentionner qu’une seule chose. J’ai beaucoup appris, dans plusieurs domaines : les différents types de pneus, la voiture dans son ensemble, les diverses procédures et le travail avec les ingénieurs. Ce sont autant de domaines dans lesquels je progresse sans cesse. »

Quel est la chose la plus difficile pour un pilote qui découvre la Formule Un ?


« Peut-être les pneus, en particulier les différents types. Quand vous êtes en piste, le comportement des pneus et de la voiture change sans arrêt. Il faut donc s’adapter en permanence et je pense que c’est quelque chose qui vient avec l’expérience. »

Tu as bouclé 103 tours en une journée à Valencia, comment te sentais-tu physiquement après ça ?


« Ce n’était pas problème. Je suis en bonne forme physique. Je me suis beaucoup entrainé ces derniers mois. Je me sens bien préparé pour les prochains essais et la première manche de la saison à Bahreïn. J’ai pu boucler de nombreux tours alors, sur le plan physique, je suis prêt. »

C’est beaucoup de travail, mais est-ce également du plaisir ?


« Bien sûr ! Piloter une Formule Un est incroyable ! Je me sens bien en Formule Un et j’apprécie chaque tour. Alors, oui, c’est beaucoup de boulot, mais c’est aussi beaucoup de plaisir ! »

Après les essais de Barcelone, tu vas faire un run de démonstration dans ta ville natale, Guadalajara, le 26 février, que peux-tu nous en dire ?


« Ce sera une journée très spéciale pour moi, à la maison, avec ma famille et tous mes amis, sans oublier le fait de piloter une Formule Un dans les rues de la ville. Ce sera une petite motivation supplémentaire avant de partir pour Bahreïn. »

  


 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Sauber Ferrari

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::