hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Team Lotus Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Lun 14 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Team Lotus Renault Répondre en citant

Publicité

Posté le: Lun 14 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monster

Posté le: Mer 16 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Team Lotus Renault Répondre en citant

Heikki Kovalainen a-t-il fait le bon choix en signant chez Lotus ? Le pilote finlandais en est aujourd’hui encore persuadé, malgré une saison 2010 particulièrement difficile.
"Pour ce qui concerne les performances, notre voiture actuelle semble plus compétitive que celle de l’année dernière. Lorsque vous sondez l’ambiance qu’il y a dans notre garage et que vous voyez les progrès que nous avons réalisés sur une année seulement, c’est le jour et la nuit. Je suis particulièrement satisfait de ça," déclare Kovalainen dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat.
"Notre voiture est mieux équilibrée et elle procure une plus grande adhérence. Elle peut être pilotée avec plus de rudesse. Le châssis est bien plus moderne. Le moteur, la boîte de vitesses et le système hydraulique sont aussi plus efficaces et cela permet à notre T128 d’être aujourd’hui au niveau des monoplaces les plus modernes," poursuit Kovalainen.
Cette monoplace pourrait-elle lui offrir l’occasion de se battre avec les concurrents du milieu du peloton ? "Je ne me focalise pas trop sur le fait que nous allons peut-être rattraper Toro Rosso, Force India ou Sauber ; mon objectif personnel est de marquer des points lors des courses où ce sera possible. Notre équipe a sans aucun doute progressé et c’est ce que j’espérais. Je suis plus convaincu que jamais que ma décision de rejoindre cette équipe était la bonne," ajoute le pilote finlandais.

Monster

Posté le: Jeu 17 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: Team Lotus Renault Répondre en citant

Ce n’est pas la Red Bull qui a dominé les deux premières séances séance d’essais privés de l’année, mais ils sont nombreux à penser que cette équipe cache son jeu et la nouvelle RB7 est bel et bien la meilleure voiture du plateau.
"Ils semblent avoir tout sous contrôle. Selon moi, ils n’ont pas encore montré la moitié de leur potentiel," affirme Heikki Kovalainen dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat.
"La Ferrari est aussi compétitive et l’équipe Red Bull ne la néglige pas. La Williams a aussi fait un très bon chrono à Jerez. Pour ce qui concerne la McLaren, il est difficile de juger. La voiture est arrivée en retard et elle a eu quelques problèmes. C’est toutefois une belle monoplace et elle sera peut-être aussi rapide," ajoute Kovalainen.
C’est l’équipe Mercedes qui inquiète le Finlandais. "Il y a des signes (chez Rosberg et Schumacher) qui me laissent penser qu’ils sont déçus de la compétitivité de leur voiture."
Quant à sa T128, Kovalainen en est plutôt satisfait. "La T128 est efficace dans de nombreux domaines. Keke Rosberg (champion du monde en 1982) m’a dit que cette voiture ressemble désormais à une monoplace de F1 actuelle. Il a raison, mais nous ne devons pas oublier que notre équipe n’existe que depuis un an alors qu’il a fallu 6 ou 7 ans avant que Red Bull commence à gagner. Le chemin à parcourir est donc encore assez long pour nous."

Monster

Posté le: Sam 19 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Team Lotus Renault Répondre en citant

L’écurie Team Lotus a confirmé ce matin que Ricardo Teixeira prendra le volant de la T128 dans l’après-midi lors des essais de Barcelone. Le pilote de Formule 2 en 2010 aura droit à 30 nouveaux tours pour poursuivre son évaluation en tant que pilote d’essais.
Le pilote angolais, né au Portugal, avait déjà conduit la T128 il y a deux semaines, lors de la journée de tournage vidéo de Team Lotus à Valence. C’est Kovalainen qui roule encore aujourd’hui, il récupèrera le baquet de la voiture lorsque Teixeira en aura terminé avec ses 30 tours.
Team Lotus n’a pas communiqué sur Karun Chandhok. Son essai prévu à Jerez avait été reporté à Barcelone mais l’équipe de Tony Fernandes n’a pas encore confirmé si l’Indien aurait droit à sa chance ce week-end ou lundi.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Team Lotus Renault

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::