hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Hispania Racing Team Cosworth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Lun 14 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Hispania Racing Team Cosworth Répondre en citant

Publicité

Posté le: Lun 14 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: Hispania Racing Team Cosworth Répondre en citant

Narain Karthikeyan a signé pour la petite et très peu compétitive équipe HRT, mais il ne se plaint pas. La monoplace qu’il a pilotée récemment à Valence n’a pourtant pas la réputation d’être un modèle d’efficacité...
"On dit souvent que la HRT est une monoplace difficile à piloter. Pour ma part, je dirais qu’elle n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus un désastre," déclare le pilote indien dans les colonnes du Auto Motor und Sport.
Narain Karthikeyan a aussi un avis assez particulier sur les pneus Pirelli puisque si ses collègues s’en plaignent, ce n’est pas du tout son cas.
"Je peux difficilement comparer avec les pneus Bridgestone que j’utilisais il y a quatre ans, mais je pense que les Pirelli ne sont pas si mal. L’usure est constante et l’adhérence est bonne. Pour moi tout recommence et les ennuis des autres me touchent moins. Je prends ce qu’on me donne et j’en tire le meilleur," explique Karthikeyan.
Narain s’est très vite intégré chez HRT, car certains des mécaniciens de cette équipe faisaient partie de la structure montée par Colin Kolles pour faire rouler une Audi en endurance en 2009 et c’est un programme auquel il participait.
"Tous les mécaniciens ont des visages qui me sont familiers. En outre, je connais Colin depuis 1999 lorsque je participais au championnat britannique de F3," précise-t-il.
Narain Karthikeyan ajoute enfin qu’il n’a pas peur d’être débarqué au milieu de la saison comme ce fut le cas pour Chandhok l’année passée. "L’objectif est de disputer toute la saison. C’est précisé dans mon contrat."

Monster

Posté le: Ven 18 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Hispania Racing Team Cosworth Répondre en citant

On le sait, Narain Karthikeyan a réussi à s’assurer une place en F1 chez HRT grâce à l’apport financier du très puissant groupe indien Tata.
Ce groupe industriel, l’un des plus importants en Inde, avait déjà soutenu Karthikeyan lors de son accession à la F1 en 2005 chez Jordan et ensuite chez Williams lorsqu’il en était le pilote d’essai.
Si Narain est aujourd’hui de retour en F1, c’est parce que Tata voit une occasion de se mettre à nouveau sous la lumière des projecteurs, notamment grâce à l’organisation cette année du premier Grand Prix d’Inde de l’histoire de la F1.
"Tata collabore depuis longtemps avec Karthikeyan. La course qui sera organisée à New Delhi cette année est certainement l’une des raisons qui expliquent que nous avons décidé de le soutenir. Ceci étant dit, nous restons attachés à nos activités dans le sport automobile, car cela aide énormément dans l’amélioration de l’image de marque," déclare R. Ramakrishnan, vice-président en charge du marketing, à l’agence de presse IANS.

Monster

Posté le: Ven 18 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Hispania Racing Team Cosworth Répondre en citant

C’est désormais confirmé, Vitantonio Liuzzi sera en piste cette semaine à Barcelone avec l’équipe HRT. La petite équipe espagnole fait rouler Narain Karthikeyan aujourd’hui, mais elle devrait confier sa monoplace au pilote italien, probablement demain.
Liuzzi déclare toutefois dans les colonnes d’Autosprint qu’il n’a encore rien signé pour l’instant. "J’ai trois options, mais je vous parle de discussions et pas vraiment de négociations. Et ces options ne concernent pas toutes un poste de pilote titulaire pour cette saison. Nous verrons bien."
HRT est la seule équipe à n’avoir confirmé qu’un seul pilote pour l’instant, l’Indien Narain Karthikeyan. Tonio Liuzzi se place donc logiquement comme l’un des favoris pour le second volant, mais on sait que HRT a surtout besoin d’argent et il n’est pas sûr que Liuzzi puisse les satisfaire dans ce domaine...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Hispania Racing Team Cosworth

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::