hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Marussia Virgin Racing Cosworth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Lun 14 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Marussia Virgin Racing Cosworth Répondre en citant

Publicité

Posté le: Lun 14 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monster

Posté le: Mer 16 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Marussia Virgin Racing Cosworth Répondre en citant

Pour expliquer ses mauvais résultats et ses problèmes récurrents de fiabilité, la petite équipe Virgin avait l’excuse de débuter en F1. Mais après cette année d’apprentissage, elle espère marquer des points cette saison.
"Nous n’avons pas des espérances folles, nous espérons seulement rendre notre monoplace fiable," déclare Nick Wirth, le directeur technique de l’équipe Virgin. "Nous savons déjà que la MVR-02 est plus rapide et plus efficace que notre monoplace de l’année dernière et nous avions vraiment besoin de ça. Le plus important pour nous est de battre les deux autres équipes qui ont commencé en F1 l’année passée, mais nous espérons bien faire un peu mieux que ça en nous rapprochant des Toro Rosso et des Sauber."
"L’année dernière, nous étions à une ou deux secondes de la Q2 en qualification et ce que nous allons essayer de faire cette année c’est de donner l’occasion à nos pilotes de viser la Q2, car il est évident que c’est ce qu’il fat faire si vous voulez marquer des points, même si ce n’est pas non plus une garantie," poursuit l’ingénieur britannique.
"L’année dernière en Corée, Timo Glock était en dixième position au volant d’une voiture qui ne méritait pas d’être aussi bien placée. On peut donc supposer que si nous lui donnons une vraie voiture de course, il devrait faire mieux. L’année dernière il y a des choses qui ne se sont pas très bien passées, mais certaines étaient hors de notre contrôle. Il y a d’autres choses que nous avons mal faites et c’est ces choses-là que nous devrons faire mieux cette année," ajoute-t-il.
Cette année, l’équipier de Timo Glock est le Belge Jérôme d’Ambrosio. "Nous avons très vite découvert à quel point Jérôme était bon. Il est très très impressionnant et nous l’avons fait savoir à la direction de l’équipe afin qu’elle puisse prendre sa décision. C’est un gars génial. Il est modeste, brillant, rapide et sympathique. Il garde son sang-froid sous la pression. Il faut juste son boulot. J’espère que nous allons être en mesure de lui confier une voiture au volant de laquelle il aura l’occasion de démontrer ce dont il est capable," conclut le directeur technique de Virgin.

Berlusca

Posté le: Mer 16 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Marussia Virgin Racing Cosworth Répondre en citant

On a pourtant vu des écuries débutantes faire de bien meilleurs débuts. Au-delà du cas Brawn( qui n'était pas vraiment nouvelle) ou Wolf (une autre époque), d'autres dans une histoire relativement récente ont fait de très honorables débuts. Je pense à Onyx en 1989, Jordan en 1991 ou Sauber en 1993. Même le Forti Corse avait un meilleur niveau.

Monster

Posté le: Jeu 17 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Marussia Virgin Racing Cosworth Répondre en citant

Timo Glock aimerait voir l’équipe Virgin faire de grands pas en avant cette saison, et se battre avec les équipes de milieu de grille, mais tâche de garder les pieds sur terre et de se fixer des objectifs réalistes.
« Réalistement, je pense que nous devrons être à deux secondes, deux et demie peut-être, des meilleures équipes. Ce serait bien », a-t-il confié, ajoutant que le team aspirerait à nouveau à battre Lotus. « Lotus n’a pas le même budget que nous et peut compter sur l’expérience d’anciens membres de l’équipe Toyota, mais j’espère que nous serons devant eux à la fin de l’année. »
« La voiture semble avoir bien évolué – je pense que c’est assez évident si vous la mettez à côté de la voiture 2010 et comparez les deux. Je pense que nous avons une bien meilleure base cette année », a-t-il ajouté. « Notre objectif est de faire un pas de plus vers les équipes du milieu de grille et d’essayer de marquer des points. Un niveau acceptable serait d’être proches d’équipes telles que Sauber, Toro Rosso et peut-être même Force India. Nous étions à trois ou quatre secondes du rythme l’année dernière, parfois même plus, et il n’est pas possible de combler un tel écart pendant l’hiver. »
L’Allemand espère que Virgin attaquera la saison du bon pied et que la VR-02 se montrera fiable dès le départ, afin de lui permettre de bénéficier d’éventuels problèmes pour ses adversaires.
« Je veux juste être solide sur les premières courses. Historiquement, c’est sur les premières courses qu’il y a toujours eu beaucoup d’accidents et de problèmes techniques. C’est là où nous avons été en difficulté l’année dernière et où nous devrons être solides cette année. Le but doit être d’amener les deux voitures à l’arrivée, et peut-être d’accrocher notre premier point à la première course », a-t-il continué.

Monster

Posté le: Ven 18 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Marussia Virgin Racing Cosworth Répondre en citant

Le championnat du monde de F1 2011 n’a pas encore commencé, mais Timo Glock pense déjà à l’avenir et rêve toujours de rejoindre une équipe de premier plan.
« 2011 est une année importante, avec des mouvements sur le marché des transferts », a-t-il indiqué.
« Bien sûr, j’ai toujours le rêve de piloter pour une grande équipe telle que Ferrari, Red Bull ou Mercedes », a-t-il ajouté.
L’Allemand ne regrette toutefois pas d’avoir rejoint la jeune équipe Virgin, après le retrait de la compétition de Toyota, même s’il avait alors des contacts avec Renault – team dont l’avenir était incertain à l’époque.
« Quand j’ai pris cette décision, la Formule Un traversait une passe difficile. C’était dur parce que j’étais aux premières loges quand Toyota a dit ‘Ok, maintenant nous allons voir ailleurs’. D’un point de vue personnel, j’ai choisi l’option la plus sûre », a-t-il expliqué. « Bien sûr, avec le recul, je pourrais dire ‘si seulement j’avais signé’. Mais j’aurais pu me retrouver à signer pour des gens avec qui je ne voulais pas travailler. »
Glock s’apprête à disputer une deuxième saison avec l’équipe Virgin et a comme objectif de réduire significativement l’écart avec les équipes établies et, naturellement, de battre Lotus.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Marussia Virgin Racing Cosworth

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::