hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Contador blanchi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Cyclisme
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Monster

Posté le: Mar 15 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

"Nous pouvons simplement confirmer le classement" de l’affaire, Contador "peut courir à partir de maintenant, justice a été faite", a déclaré Me Ramos à la sortie du siège de la Fédération à Madrid.
L’Union cycliste internationale (UCI) "peut présenter un recours contre la décision de le blanchir, nous n’allons pas le faire", a-t-il poursuivi.
La Fédération, qui avait proposé le 26 janvier une suspension d’un an, s’est donc finalement rangée à la ligne de défense du champion cycliste, contrôlé positif l’été dernier durant le Tour de France et qui depuis se dit innocent.
Alberto Contador, 28 ans, avait subi le 21 juillet 2010 à Pau (sud-ouest de la France) un contrôle antidopage positif qui a révélé des traces infimes de clenbutérol.
Le triple vainqueur du Tour de France (2007, 2009 et 2010) a toujours clamé son innocence, assurant avoir été victime d’une contamination alimentaire après avoir consommé de la viande.
Cette décision est susceptible d’appel de la part de l’Union cycliste internationale et de l’Agence mondiale antidopage (AMA), qui ont un mois pour déposer un recours devant le Tribunal arbitral du sport.

Le foutage de gueule Laughing Neutral

Publicité

Posté le: Mar 15 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sookie Stackhouse

Posté le: Mar 15 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

ça vous étonne?

MOI PAS.

corruption !!

MAC KEN

Posté le: Mar 15 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

C'est décidé je vais me faire soigner en Espagne... Cool

Adminsport
Administrateur

Posté le: Mar 15 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

mardi 15 février 2011 - 20h02
Le manager d'Europcar Jean-René Bernaudeau a affirmé avoir du mal à comprendre la décision de la Fédération espagnole de cyclisme qui a blanchie Alberto Contador mardi.  

« J'ai du mal à comprendre. Des traces de Clenbutérol ont été retrouvées lors des analyses il doit donc être suspendu un an. Maintenant puisque tout le monde à l'air content de cette décision, je pense qu'il sera présent au départ du Tour en Vendée », a ironisé Jean-René Bernaudeau, le manager d'Europcar sur RMC mardi. 

Adminsport
Administrateur

Posté le: Mar 15 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

y'aura bien des blaireaux qui iront l'applaudir sur toutes les routes de France cet été

Sookie Stackhouse

Posté le: Mer 16 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

blaireaux dont je ne fais pas partie.. j'ai horreur du tour de France.. enfin, plutôt du tour des labos pharmaceutiques. 

Pokotan

Posté le: Mer 16 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Contador blanchi !! Répondre en citant

même pas étonné...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Contador blanchi !!

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Les sports -> Cyclisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::