hg S’enregistrer tout le sport

tout le sport Index du Forum

hg Forum des passionnés de sports Venez découvrir nos jeux à base de paris sportif sur le football, la formule 1 et gagnez des cadeaux
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Topic Ciné
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Hors sujets -> Les passions
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Sharkator

Posté le: Sam 26 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Ce soir, j'me matte:

La Bande-annonce==>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18757022&cfilm=59408.html Wink

Publicité

Posté le: Sam 26 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sookie Stackhouse

Posté le: Sam 26 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

pas mal.... mais sans plus. 

Sharkator

Posté le: Sam 26 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Sookie Stackhouse a écrit:
pas mal.... mais sans plus. 
J'ai trouvé ça assez spé, mais la fin pas mal... Wink

Sookie Stackhouse

Posté le: Dim 27 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

j'ai préféré 300. 

Sharkator

Posté le: Dim 27 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

j'ai préféré 300. 

En effet, ça a l'air pas mal:

Bande annonce 300 VF
envoyé par Film300. - http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms]Court métrage, documentaire et bande annonce.[/url]

Sookie Stackhouse

Posté le: Dim 27 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

faut aimer les bastons.. mais esthétiquement, c'est une réussite. 

Sharkator

Posté le: Dim 27 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Tout à l'heure, j'vais voir:

La Bande-annonce==>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19152307&cfilm=29233.html Wink

Sharkator

Posté le: Dim 27 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Ce soir, j'me matte:
(à 20h45 sur
).
La Bande-annonce==>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778428&cfilm=115682.html Wink

Sookie Stackhouse

Posté le: Dim 27 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

le premier Tron était révolutionnaire pour l'époque.. le second, j'ai des doutes ( après tout, le numérique au cinéma, c'est vu, vu et revu ).
Gates, pas mal comme film d'aventures, surtout si on ne réfléchit pas trop.. parce que quand on le fait, on se rend compte à quel point l'histoire est ridicule.

Sharkator

Posté le: Dim 27 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Et ben il est pas mal du tout Tron, esthétiquement magnifique, et une super bande-son des Daft Punk...
Et comme a dit Michaël Youn sur Twitter: "TRON LEGACY, c'est comme pic-niquer peinard dans l'herbe et soudain te prendre une grande mandale dans la gueule balancée par Chabal !!!" Laughing

Sookie Stackhouse

Posté le: Dim 27 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Breizhtois a écrit:

Et ben il est pas mal du tout Tron, esthétiquement magnifique, et une super bande-son des Daft Punk...
Et comme a dit Michaël Youn sur Twitter: "TRON LEGACY, c'est comme pic-niquer peinard dans l'herbe et soudain te prendre une grande mandale dans la gueule balancée par Chabal !!!" Laughing
C'est certainement pas mal... et les effets ont l'air soignés. Mais ça n'a rien de révolutionnaire, contrairement au premier.
Quant à Youn.... Ben non comment. désolée. Very Happy

Sharkator

Posté le: Mar 1 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

Hier soir, j'me suis matté:

La Bande-annonce==>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18371931&cfilm=56871.html Wink

Sharkator

Posté le: Mar 1 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

j'viens d'aller voir:

La Bande-annonce==>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19185229&cfilm=140472.html Wink

Dernière édition par Sharkator le Lun 14 Juil - 09:27 (2014); édité 1 fois

Sookie Stackhouse

Posté le: Mar 1 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

c'est un comique Black, puis il a une tête sympa...
tu me diras ce que tu en as pensé lol.

PS : je croyais que le forum était mouru... lol

Sharkator

Posté le: Mer 2 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Topic Ciné Répondre en citant

c'est un comique Black, puis il a une tête sympa... tu me diras ce que tu en as pensé lol.

J'ai trouvé ça marrant lol, et les effets spéciaux super bien faits...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Topic Ciné

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout le sport Index du Forum -> Hors sujets -> Les passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  > 
Page 1 sur 51

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::